La mission de l'Association Ohana

Ohana est une association dont l’objectif est de soutenir les familles dans leurs démarches éducatives et relationnelle afin d’éviter une péjoration quelqu’elles soient (isolement social, violence familiale, précarité, placement,…) des situations  !

L’association, à travers ses projets et évènements, mise également sur le renforcement des liens sociaux entre les familles !

Agenda 2021

Ça y est, ça reprend doucement et nous nous réjouissons de vous revoir !

Marathon de spinning à Ins
Le fitness InsGym nous soutient en proposant un marathon de spinning le 22 août. A vos marques, prêt, pédalez ! Que ce soit pour 1h, 2h ou même 6h pour les plus courageux, nous vous attendons pour passer un moment sympathique ! Vous n'avez pas envie de transpirer ? Venez juste boire quelque chose et mangez une tranche de cake !!!
Conférence, Genève
Nous allons recommencer à proposer des conférences sur toute la Suisse romande, sur divers thèmes touchant à la parentalité, la familialité, l'éducation ou encore la communication. Le planning est en train d'être finaliser. N'hésitez pas à nous contacter en cas d'intérêt ou de demandes spécifiques !
Conférence, Vaud
Conférence, Nord vaudois