La mission de l'Association Ohana

Ohana est une association dont l’objectif est de soutenir les familles dans leurs démarches éducatives et relationnelle afin d’éviter une péjoration quelqu’elles soient (isolement social, violence familiale, précarité, placement,…) des situations  !

L’association, à travers ses projets et évènements, mise également sur le renforcement des liens sociaux entre les familles !

Avantages Membres

Café parent

Nous vous proposons 4 fois par année, un café parent via Zoom. C'est l'occasion de partager, d'échanger sur différentes thématiques en lien avec le quotidien familial, d'aborder les sujets qui vous questionnent... Ils sont animés par une personne de l'association et un coach familial !

Conférence

Vous êtes invités à 2 conférences. Pour des conférences supplémentaires, vous bénéficiez d'un tarif préférentiel de 50%. Les conférences sont données sur toute la Suisse romande et sont animées par des professionnels !

Rencontres

Nous organisons 2-3 fois par année soit un pic-nic soit un brunch canadien à différents endroits en Suisse romande. C'est l'occasion de se rencontrer, d'échanger, de passer du bon temps ensemble !

Des partenaires qui nous soutiennent !

Des généreux prestataires de services ou commerçants offrent aux membres de notre association un rabais, un avantage ou un petit cadeau ! N’hésitez pas à aller leur rendre visite en leur présentant votre carte de membre !

Prochainement disponible

collaboration