La mission de l'Association Ohana

Ohana est une association dont l’objectif est de soutenir les familles dans leurs démarches éducatives et relationnelle afin d’éviter une péjoration quelqu’elles soient (isolement social, violence familiale, précarité, placement,…) des situations  !

L’association, à travers ses projets et évènements, mise également sur le renforcement des liens sociaux entre les familles !

Soutien éducatif à domicile

L'Association collabore avec des coachs familiaux certifiés pour des séances de soutien éducatif prises en charge en partie et sous conditions !
HappyFamilies
Famille
soutien éducatif

Conditions de subventions

Grâce aux généreuses donations, l’Association peut subventionner sous conditions jusqu’à hauteur de 70% des séances de coaching familial à domicile en Suisse romande.

Pour cela, il est nécessaire de fournir soit directement à l’association soit via votre coach familial.e, votre dernier avis de taxation.

Voici la marche à suivre :

1. Regardez les barèmes (parent monoparental ou couple parental)
  2. Préparez votre dernier avis de taxation faisant foi
  3. Contactez une coach familial.e de votre connaissance ou du réseau HappyFamilies avec lequel nous collaborons (vous lui fournirez le document par mail ou lors du 1er rendez-vous)
  4. Validation par l’association de l’octroi de la subvention (vous recevrez un mail de confirmation)