La mission de l'Association Ohana

Ohana est une association dont l’objectif est de soutenir les familles dans leurs démarches éducatives et relationnelle afin d’éviter une péjoration quelqu’elles soient (isolement social, violence familiale, précarité, placement,…) des situations  !

L’association, à travers ses projets et évènements, mise également sur le renforcement des liens sociaux entre les familles !

Parents aidants

Trajet Réorientation Positive

L'Association collabore avec l'Institut de coaching familial HappyFamilies pour vous soutenir financièrement dans un trajet de la Réorientation Positive
handicap
cerebral Geneve
insieme

Vivre en famille et élever des enfants est un défi pour tout le monde, mais ce défi est encore plus grand quand l’un des enfants vit avec un handicap.

Consciente de ces enjeux particuliers, l’Association Ohana vous propose une aide financière sur le trajet de 5 séances de la Réorientation Positive proposé en partenariat avec l’Institut de coaching familial HappyFamilies.

Conditions de subventions

En fonction de votre situation financière, l’Association peut prendre en charge :

• le 50% du trajet de 5 séances de 2 heures
  • le 100% du trajet de 5 séances de 2 heures avec une participation unique de 100chf qui sera réinvestit dans un projet de l’Association
Voir les tarifs du trajet

La marche à suivre est la suivante :

Si vous ressentez la nécessité de pouvoir bénéficier de ce soutien financier, nous vous laissons le soin en premier lieu d’en parler avec Céline Claessens. C’est elle-même qui fera le lien avec l’Association pour valider les demandes de soutien financier.